Translate

mardi 4 novembre 2014

new york new york

Theme from New York, New York (aussi connu sous le titre New York, New York) est la chanson thématique du film New York, New York de Martin Scorsese sorti en 1977. Elle est composée par John Kander, avec des paroles de Fred Ebb. Cette musique appartient à Liza Minnelli, qui l'a aussi interprétée dans le film New York, New York. Deux ans plus tard, en 1979, Frank Sinatra reprend la musique en y modifiant quelques paroles. Il l'enregistra pour son album Trilogy: Past Present Future (en), sorti en 1980.
Start spreadin' the news, I'm leavin' today
Répandez la nouvelle, je pars aujourdhui
I want to be a part of it
Je veux faire partie de
New York, New York
New York, New York
These vagabond shoes, are longing to stray
Ces chaussures de vagabond, ont très envie d'errer
Right through the very heart of it
Dans le coeur même de
New York, New York
New York, New York
I want to wake up, in a city that never sleeps
Je veux me réveiller, dans la ville qui ne dort jamais
And find I'm king of the hill
Et constater que je suis le roi de la colline
Top of the heap
Au sommet de l'échelle
[Chorus]
[Refrain]
These little town blues, are melting away
Ces déprimes de petites villes, se fondent au loin
I'll make a brand new start of it
Je repartirai de zéro
In old New York
Dans la vieille New York
If I can make it there, I'll make it anywhere
Si je peux réussir là-bas, je réussirai partout
It's up to you, New York, New York
Ca dépend de toi, New York, New York
New York, New York
New York, New York
I want to wake up, in a city that never sleeps
Je veux me réveiller, dans la ville qui ne dort jamais
And find I'm A number one, top of the list
Et constater que je suis Le premier A, Le sommet de la liste
King of the hill, A number one
Le roi de la colline, Le premier A
[Chorus]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog